Affichage des articles dont le libellé est l'info sans intérêt. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est l'info sans intérêt. Afficher tous les articles

mardi 17 février 2009

Et si on s'en Footait...

Kaka, milieu de terrain de l'AC Milan, a récemment déclaré : "Une fois ma carrière sportive terminée, j'envisage de devenir pasteur évangélique. J'aime étudier l'oeuvre de Jésus. Avec certains de mes co-équipiers, nous lisons fréquemment la bible." Qui a dit que les footballeurs n'étaient pas des enfants de coeur ??? (source : magazine Epoca)

jeudi 22 janvier 2009

Et si on s'en Footait...

Jean-Michel Aulas (président de l'OL) : "En dehors du football, ma passion, c'est la pêche. Je rêve d'attraper un jour un black marlin de 550kgs en Australie" (source : foot-interview.com)